Google Workspace est une suite d’outils de productivité en ligne qui offre des applications telles que Gmail, Google Drive, Google Docs et Google Meet pour faciliter la communication, la collaboration et la création de contenu au sein des équipes. Simplifiez votre travail en permettant un accès transparent aux documents et à la communication en temps réel, le tout intégré dans un environnement cloud.
Microsoft 365 réunit les applications de bureautique à succès telles que Word, Excel, PowerPoint ou Outlook avec en plus une dimension en ligne permettant le travail collaboratif. Exploitez le potentiel des outils tels que OneDrive, Teams, Yammer, OneNote ou encore ToDo pour allier performance et transformation digitale au sein de votre organisation.
WordPress est le plus populaire des CMS au monde. Simple d’utilisation et efficace, WordPress est opensource, c’est-à-dire gratuit, libre de droits et extensible. Enfin, WordPress c’est aussi une communauté de dizaines de milliers de professionnels aux compétences multiples. J’utilise WordPress depuis ses débuts et je vous propose de vous accompagner dans la prise en main de cet outil de création exceptionnel.
« L’acquisition de nouvelles connaissances et de nouvelles compétences ne doit pas être considérée comme une corvée. Bien au contraire, se former peut être une source de plaisir et d’épanouissement personnel. Toutes les expériences d’apprentissage sont importantes pour accroître sa confiance en soi et son estime de soi. »
Jean-Sébastien ROUGIER, Consultant marketing digital
VOUS SOUHAITEZ ME PARLER DE VOS PROJETS ?
Vous recherchez un professionnel du web pour vous accompagner ?