Augmenter les ventes, accroître la base de prospection, booster le trafic sur le site, fidéliser les clients, renforcer l’image de marque ou favoriser son engagement envers elle, se faire conseiller c’est investir sur votre avenir !
Basé sur la création de contenu à forte valeur ajoutée, l’inbound marketing est une stratégie dont la finalité est de générer et de fidéliser vos clients. Peu coûteux et adapté aux nouveaux usages des consommateurs, l’inbound marketing permet de baisser les coûts d’acquisition et de réduire les cycles de vente.
Le référencement désigne l’ensemble des techniques qui permettent de positionner un site web dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Avoir un site web bien référencé apporte la garantie de générer du trafic qualifié et d’influer sur le nombre de visiteurs.
Alliés naturels de votre stratégie de diffusion de contenu, les réseaux sociaux permettent d’attirer du trafic sur votre site, offrant ainsi de nouvelles opportunités pour générer des contacts qualifiés. Véritables carrefours d’audience et de conversation, y adopter les bons usages va vous permettre d’optimiser les conversions à chaque étape du cycle d’achat.
« Le marketing digital a pour vocation de générer puis d’augmenter le trafic d’un site web via l’utilisation de nombreux leviers tels que le référencement, les réseaux sociaux ou l’e-mail marketing, et de favoriser la fidélisation et la satisfaction des clients par une relation de qualité sur le long terme. »
Jean-Sébastien ROUGIER, Consultant marketing digital
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