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INBOUND MARKETING

GÉRER VOTRE SITE WEB

UNE STRATÉGIE DIGITALE EFFICACE

L’inbound marketing est un concept de marketing entrant qui vise à faire venir le client à soi avec du contenu utile et des expériences personnalisées, plutôt que d’aller le chercher de façon brutale, comme c’est le cas avec le marketing de l’interruption.

Dans la pratique, il s’agira de tisser des relations utiles et de résoudre les problèmes rencontrés par l’audience ciblée.

ATTIRER

Cette étape consiste à acquérir un trafic de visiteurs qualifiés et à capter leur attention avec du contenu adapté permettant de vous positionner comme conseiller de confiance. Pour cela, vous pouvez :

À chaque fois, veillez bien à analyser les résultats pour identifier les stratégies à succès et celles à améliorer.

DÉVELOPPER VOS ACTIVITÉS
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INTERAGIR

Cette étape consiste à transformer l’audience acquise en contacts qualifiés.

En offrant à vos prospects les informations et les solutions qui aident à résoudre leurs problèmes et à atteindre leurs objectifs, ils seront plus enclins à devenir client. Pour cela, vous pouvez :

FIDÉLISER

Cette étape consiste à nourrir et faire grandir la relation avec vos clients.

Il s’agira d’affiner le ciblage et, toujours par le contenu, d’amener les contacts à devenir des prospects, puis des clients fidèles et enfin des ambassadeurs. Pour cela, vous pouvez :

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POURQUOI FAIRE DE L’INBOUND MARKETING ?

Internet a changé la donne : la relation entre l’entreprise et ses prospects s’est complètement modifiée. Désormais, les consommateurs refusent d’être dérangés par la publicité.

Ils veulent être informés, conseillés et accompagnés dans leurs parcours d’achat

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