Le site vitrine présente les produits et services de votre activité, sans vendre en ligne. L’objectif est d’apporter une présence en ligne à une entreprise, un artisan, une collectivité et autres, afin d’acquérir des contacts, prospects et clients via internet.
UN BLOG PROFESSIONNEL POUR VOUS DÉMARQUER DE VOS CONCURRENTS
Le blog professionnel est un canal marketing, au même titre que les réseaux sociaux ou les e-mails, qui permet de soutenir la croissance d’une entreprise en générant du trafic sur le site d’une entreprise ainsi que des opportunités de conversion des visiteurs.
Le portfolio est un outil de communication qui fait le lien entre l’emploi recherché et votre profil. Il ne remplace pas le CV. L’objectif est de conserver les traces de toutes vos réalisations à travers lesquelles vous avez construit votre expérience et de gagner en visibilité.
Le site e-commerce, en plus d’ajouter un canal de vente, est également un important vecteur de communication. Ouvert 7J/7 et 24H/24, il permet d’augmenter vos ventes de manière significative. Couplé avec une bonne stratégie digitale, vous obtiendrez des résultats rapidement.
« Web designer et webmestre passionné, je vous accompagne à toutes les étapes de la réalisation de votre projet. Association, artisan, commerçant ou dirigeant d’entreprise, en tant qu’indépendant, vous savez que votre site internet peut faire la différence. Que ce soit pour un site vitrine, un blog professionnel, un portfolio ou une boutique en ligne, je vous promets un résultat à votre image et performant pour offrir la meilleure expérience à vos utilisateurs.. »
Jean-Sébastien ROUGIER, Consultant marketing digital
VOUS SOUHAITEZ ME PARLER DE VOS PROJETS ?
Vous recherchez un professionnel du web pour vous accompagner ?