Site vitrine

Vous avez dit
site vitrine ?
Un site vitrine est un site internet simple, d’une ou plusieurs pages, dont l’objectif principal est de présenter une marque, une entreprise. Il permet de faire connaître votre activité aux internautes qui n’ont pas l’opportunité de savoir que vous existez dans la vie réelle. Véritable vitrine virtuelle, il a un rôle à jouer pour votre image de marque.




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Un site vitrine
pour qui ?
Le site vitrine est recommandé aux entreprises dont internet n’est pas le cœur de métier. Créer un site vitrine est idéal pour une entreprise locale qui cherche à délivrer des informations pratiques à des internautes curieux : horaires d’ouverture, tarifs, coordonnées.








































































































Un site vitrine
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pour qui ?
Le site vitrine est recommandé aux entreprises dont internet n’est pas le cœur de métier. Créer un site vitrine est idéal pour une entreprise locale qui cherche à délivrer des informations pratiques à des internautes curieux : horaires d’ouverture, tarifs, coordonnées.




Pourquoi avoir
un site vitrine ?
Avoir une présence en ligne est indispensable si vous ne souhaitez pas vous couper d’une partie de votre clientèle. Vos clients réguliers s’attendront à ce que vous disposiez d’un site internet, ne serait-ce que pour accéder à vos informations utiles.
Le site vitrine met votre entreprise en valeur, améliore votre image de marque, vous permet de toucher une nouvelle clientèle, et permet à votre enseigne de gagner en popularité.
Peu coûteux, le site vitrine est un outil de communication 100% automatisé, sur lequel des visiteurs intéressés seront ravis de découvrir l’information qu’il leur faut.




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Six fonctionnalités recommandées


Formulaire de contact
Le formulaire de contact est là pour inciter vos visiteurs à démarrer une discussion avec vous. Il permet de transformer un simple visiteur en prospect qualifié voire en client.


Carte google map
Une carte géolocalisée de votre entreprise peut renforcer la confiance de l'internaute en jouant la carte de la proximité et faciliter la tâche des personnes qui souhaitent venir à vous.


Blog
Le blog consiste à rédiger des articles en lien avec la thématique de votre entreprise et de votre site internet. L’objectif est d’offrir du contenu pertinent, intéressant, utile pour vos visiteurs.


Chatbot
Le chatbot est un agent conversationnel capable de dialoguer avec un utilisateur. Assistant virtuel intelligent, il est programmé pour répondre à des requêtes de manière automatisée.


Témoignages
Ils sont souvent fournis par vos meilleurs clients, après que vous les ayez sollicités à le faire. Vous pouvez alors les intégrer dans votre site, afin de convaincre vos prospects.


Multilingue
Pour promouvoir votre entreprise et vos produits, il serait dommage de vous limiter à l'espace national. Ouvrez vous à l'international en proposant une version anglaise de votre site.
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